Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 14:30

Gif haloween
Cette nuit, préparons nous à fêter Halloween,

Ouhh ! Ouhh!

 

La tradition la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur ou qui font rire. Alors, fantômes, sorcières, monstres, vampires, vont être de sortie.

 

Ces petits monstres vont ensuite sonner aux portes des demeures en demandant aux adultes des bonbons, avec cette bonne formule : " trick or treat " (farces ou friandises).

 

Le symbole d'hallowen est bien évidement la Citrouille, que l'on découpe pour y dessiner en creusant (euh ! Il faut juste être musclé ! ) un visage, pour pouvoir y placer une bougie au centre.

 

Entre aujourd'hui et demain, je vous conseille de laisser en paix vos araignées et leurs superbes toiles, on ne sais jamais .....

 

Halloween 2010 Oooouuuuhhhhhh !

Happy Halloween

 Write me

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ceq modéle me rappelle quelque chose ; une ronde d'enveloppe !!!!!<br /> des bonbos , des bonbons......<br /> Bisous. nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a lors Bonbons où Friandises Ouh OUH la sorcière.......<br /> Pas de bonbons attention......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai rempli mon imperméable de bonbons. Ha! Ha! Ha! Ha!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce modèle !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche