Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:30

Plus que 4 jours de travail !!! YOUPI  

Eh oui ! Cela fait maintenant 3 ans que je joue à la marchande sur le stand de BRODERIESHOP.

 

Je ne vais pas changer mes petites habitudes....

Alors, venez me retrouver à l'Aiguille en Fête sur le Stand B 6.3 à la Grande Halle de la Villette.

 

Cela fait déjà 1 an ! Gloups !

Mais, je me souviens .....

J'avais acheté un livre pour réaliser un ouvrage totalement différent du point de croix, du cartonnage, etc. !

Et c'est quoi ? Ah ! AH !

Voici un indice ..... à vous de me dire HIHIHI !

P1060707

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as choisi de belles couleurs ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors je crois que c'était pour réaliser des "amigurumi", ces jolis petits animaux au crochet, que j'affectionne pour leur aspect manga !<br /> Gros bisous et à bientôt pour une ap12 tampon à la maison :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh là là, le viloet me plait méchamment !<br /> MAis je suis si loin de Paris !<br /> et ma soeur n'aura jamais l'idée de contribuer à mes tricots<br /> MAis...tu peux voir les réalisations sur ma Perlinpinpinbox !<br /> <br /> Ps : je cherche ta réalisation de SAL 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une AEF que je vais rater.... mais j'ai de quoi m'occuper hi hi hi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit coucou ...,<br /> je penche egalement sur des petits sujets en crochet?<br /> <br /> Je ne vais pas au salon cette annee ( je ne pourrai pas te faire un petit coucou!!!).<br /> Gros bisous et a tres bientot,<br /> Doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense aussi à du crochet.<br /> Vivement jeudi et vendredi pour pouvoir se retrouver.<br /> Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien moi je penche pour de la chaînette .... eh oui de trois couleur.<br /> <br /> Oui Non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plutôt que je vais venir te rendre une p'tite visite sur le stand de Dame Béné, tu n'crois pas que j'vais rater ça !<br /> Pour la devinette je pencherai pour l'idée de Dame Sophie, je dirai donc que c'est du crochet mai p't'ête qu'on s'gour<br /> Bon en attendantde t'voir à l'AEF, j'te fais un bisou virtuel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une écharpe douillette !!............pour l'hiver prochain.<br /> Bizzzzzzzzzzz Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, comme tu as mis ton article dans la catégorie tricot-crochet...je dirais un des deux...et comme je sais que tu as investi il n'y a pas si longtemps que ça dans un super livre de crochet, je<br /> dirais: LE CROCHET !!!<br /> <br /> Hâte de voir le rendu !!<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche