Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 12:00

C'est le 24 décembre ! si ! si !

 

Saviez-vous que chaque région de France donne un nom différent au Père Noël ?

En effet, il est appelé "Chalande" en Savoie, "Père janvier" en Bourgogne et dans le Nivernais,

 "Olentzaro" dans le pays Basque mais aussi "barbassionné" en Normandie.

 

Bon, je vous rassure il me semble que nous sommes tous d'accord sur celui de PERE NOEL !

 

Je profite de cette belle soirée pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL 2010 .

Et surtout, que le Père Noël vous apporte tous les beaux joujoux que vous voyez en rêve...

 

CarteNoel 1906 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te souhaite un très bon noel en retard et une excellente année 2011 en avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeux noël ma copine à toi et à toute ta petite famille<br /> bisous ta copine préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joyeux noël ma blonde préférée.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche