Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 13:00

A la lecture de mes différents posts, vous avez bien perçu mes grosses insuffisances pour la couture.

Au club, les copines "couturières" n'arrivent pas à intégrer cet état de fait... ! moi qui bidouille beaucoup de choses ... 

De plus, il est vrai que pour certaines réalisations et finitions, c'est tout de même bloquant !

   

Alors, je vous propose de suivre mes premiers pas en couture, au travers de différents tutos ou magazines parcourus.

 *-*-*-*-*-*-*-*

 

Voici  ma plus grosse réalisation en coututre , après avoir passé 2 jours dessus, suivi d'une belle bataille avec la doublure, j'en suis très fier (malgré quelques défauts !) :

P1010208.JPG

 

 P1010209.JPG

 

P1010210.JPG

 

Ma deuxième réalisation :

Une pochette sans couture apparente ! trop top ! et en plus c'est un jeu d'enfant à réaliser, 4 tours de machine et c'est gagné !

 

P1010207

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon, pas de modestie, une bien belle réalisation, avec un petit air de vacances ! pourquoi pas la mer. Bravo pour la réalisation. Bisous La Mère Kalamine
Répondre
S
Eh ben mazette, t'assures ....<br /> Et toi qui disais que la couture c'était pas ton truc..Bravo c'est super.
Répondre
N
des déauts où ça j'ai mis mes lunettes mais je ne vois rien !<br /> Mon rêve savoir coudre ; un jour peut-être<br /> bisous
Répondre
N
La leçon de couture est une réussite, superbes réalisations. Bravo.
Répondre
S
Tu t'en tires comme une chef...et toi au moins tu as passé le cap de la couture !
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche