Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:30

Et voilà les bonnes choses ont une fin....
P1000218
Après avoir passé trois agréables journées avec les copines à jouer à la marchande, il faut maintenant reprendre le chemin du boulot et faire rentrer tout plein de monnaie trébuchante !

Je voulais remercier toutes les copines et mon Papy Hugues qui sont venus me faire un p'ti coucou sur le superbe stand de Broderie Shop.
P1000222Et ravie d'avoir enfin pu papoter et mettre un visage sur chaque pseudo des copines du forum.

Bon, pas besoin de vous dire que j'ai tout de même fait quelques petits achats...
Et oui !! trois jours sans craquer un peu c'est impossible !!  

J'ai surtout accès mes choix sur :
           - des tissus et plus particulièrement sur mon achat "coup de coeur" ...
ne sont-elles pas adorables ces petites maisons ? 
P1000230P1000232
               - des fils "Crescent Colours" et "Belle soie", un vrai bonheur la réalisation de petites xxx avec des fils de soie (pas de noeud ! trop fort)

            - deux petites paires de ciseaux achetées chez "Mr Nogent" et des p'tites bricolettesP1000233            -  deux grilles de chez Tralala : "l'heure du thé" et "ABC Poule"

Et sans parler des petites commandes des copinettes... Je vous rassure, j'ai tout ce que vous m'avez demandé ...

Maintenant il n'y a plus ka !!!  
A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je trouve que tu as été raisonnable, moi j'ai été un peu moins sage, je te montrerai touça la prochaine fois que l'on se verra<br /> Bon courage pour la reprise et gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh la la .....j adore les tissussssssss<br /> Gros bisous et a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh, la chance !! très chouettes achats...<br /> Et dire que j'ai vu les métros pleins de monde qui en revenait les sacs pleins...snif, snif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Babouchka j'ai déja reçu ma commande ; trés raisonnable tes achats. J'ai une petite idée le tissu pour bricoler des boites ; j'attends le résultat avec impatience.<br /> bisous.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche