Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:08

En ce temps de grisaille et de froid, je ne sais pas pour vous mais moi je "glaglate" au maximum, nous ne sommes qu'au mois de mai !

 

Lors d'une discussion sur le cartonnage avec mon amie Carine (qui m'a offert un superbe torchon pour mon Noël, cf.article nommé : "la mère Noël"), celle-ci me fait remarquer que je n'ai pas "encore" mis la photo de mon petit vide poche fleur !

Après avoir fait un vrai cour de cartonnage par téléphone,... vous voyez tout est possible !

 

Je fonce sur mon blog vérifier cette info ....

Bougre, mais elle a raison !

Alors c'est chose faite, voici mon vide poche agrémenté de broderie en 1/1.

 Vide poche

Et puis c'est tellement simple à faite, je l'ai réalisé avec d'autres couleurs, dans un autre style...

 vide poche 2

Ce superbe modèle est issu du livre "Cartonnage brodé au fil des boîtes" de Sophie Delaborde et de Sylvie Castellano.

P1000479

Dans l'attente de pouvoir vous montrer lors d'un prochain "Post"  ce superbe vide poche réalisé par mon amie ..

A très bientôt, histoire de voir la vie en rose !?...

pu2o4kzg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe réalisation du vide poche ,je chercher se modèle depuis longtemps ,un grand merci pour se renseignement je vais vite acheter le livre je vais enfin pouvoir la réaliser suis venue sur votre<br /> blog par celui de nathalie jardin prive<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre visite, (et à Nathalie Jardin d'avoir mis mon blog en lien) ce cartonnage est très agréable à réaliser et à décliner à l'infinit... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis jalouse !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une petite meerveille ; tu as des doigts de fée !!!!!!<br /> bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois que j'avais raison...par contre, peux-tu attendre quelques jours, le mien est en cours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère un jour pouvoir faire du cartonnage mais je suis tellement maladroite et nullissime côté travaux manuels ! encore bravo pour tes réalisations !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De retour de vacances, je retrouve avec bonheur tes réalisations que j'adore. je ne dirai que deux mots BRA VO<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche