Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 19:27

C'est enfin chose faite, je suis allée à l'exposition du club de Linas avec les copines du club de Petites Croix & Cie et mon Papy Hugues.

 

En résumé :

Un accueil chaleureux, par les brodeuses du club

Un nombre d'exposant important

Une chaleur humaine de "OUF" dans les salles

Une expo gourmande, aussi bien pour les yeux que pour les papilles

Un crumble trop trop bon...

 

Je vous laisse admirer quelques photos, mais pas celle de mon crumble à la rhubarbe trop, trop bon...

 

P1060153

P1060155

P1060165Mais il y a des intrus !!!! sur cette photo P1060158

Elle est pas belle cette pièce montée ?

sur cette superbe nappe brodée en Hardanger (broderie Norvégienne)P1060161

P1060170

Je pense que Françoise va beaucoup aimer ??? cette boiboite Géante P1060169

Superbe, une petite pensée pour Doudou, la Pro de notre club en broderie traditionnelle

 

*****************************

 

Je vous invite à une petite visite sur le blog de notre club

 pour y retrouver d'autres photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C est une superbe expo !!!!! et des realisations magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique expo, merci pour les photos.. que de merveilles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle la broderie avec les anges, ça me plait super beaucoup comme dirait gagathe, pense à moi si tu connais l'auteur!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet trop trop belle cette boîte, le reste aussi est magnifique.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo bravo toujours plus beau......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui j'étais en ballade avec toi ; sympa à quand la prochaine surtout que nous avons été raisonnable dans nos achats.....<br /> Bisous. nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que je n'avais pas droit de sortir de chez moi !!!! j'ai encore tout raté !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche