Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:00

Youpi ! ma petite commande est arrivée pour ce week-end !

J'en ai rêvé, je l'ai acheté !

P1030126.JPG

 

Voici un petit modèle brodé... il y a de bien  jolies choses à faire !

P1030127.JPG

 

Depuis mon retour des Antilles, c'est mon 1er week-end sans travail, OUF !

Je vais essayer de terminer mes z'encours, non pas en broderie, mais en cartonnage !!

Je vous montre cela au plus vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme Nathalie, je pense attendre de le feuilleter avant de me lancer dans l'achat.<br /> tu vas donc être contrainte de l'amener au club la prochaine fois....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
déja acheté moi j'attends d'aller le feuilleter avant.<br /> Bisous
Répondre
N
Super mignon, bons rêves avec le p'tit chaperon rouge et bon cartonnage. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche