Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:00

Vous connaissez toutes et tous le 4 mains au piano !

De notre côté, nous nous sommes lancées dans un 6 mains.

 

Il ne s'agit pas d'une pièce de théatre non plus !  quoique .... donc :

          - La broderie est de Nathalie

          - Le crochet est de Sandrine

          - La couture de mes petites minines et surtout de mes neuronnes !!

 

J'adore ce petit modèle du HS 2 de passion fils...

 

Moi qui ai une grosse tendance à craquer pour les sacs , j'adore notre superbe travail d'équipe !

 

Bravo les filles !

 

Sac pois rouges1. 2012 

 

Et la petite surprise du verso ... 

 

Sac-pois-rouges2.-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli travail à 6 mains bravo!!!!!!!
Répondre
S
Bon, ca va de narguer les copines ;-)<br /> Il est superbe ce sac !!!<br /> <br /> Mais au final, vous allez le partagez en 3 ?
Répondre
N
J'ai bien apprécié de travailler à 6 mimines ; quand tu veux.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche