Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 12:12

Après avoir débuté cet ouvrage depuis quelques temps (1er post) c'est enfin terminé.

 

Je ne peux vous présenter que quelques parties de l'ouvrage, car cette broderie fait partie d'un projet commun de Petites Croix & Cie, que nous préparons actuellement en prévision de notre prochaine exposition de 2014... euh ! c'est encore loin ... 

 

Il va donc falloir être patient...

Compte.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On attendait plus que toi !!!!<br /> <br /> J'plaisante !
Répondre
N
pour finir tu es en avance !!<br /> bisous; nathalie
Répondre
N
Très mignon et mystérieux! Bon dimanche.
Répondre
C
trop mignon, continue j'adore!!!!!
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche