Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 19:30

Voici un petit modèle issue d'un livre de Sophie Delaborde, que j'avais envie de réaliser depuis très longtemps...

C'est donc chose faite...

Je suis assez contente de ma petite réalisation, même si, je ne suis pas encore copine avec les tiroirs... exercice difficile pour que cela soit "NICKEL"

J'ai utilisé un tissu acheté l'année dernière chez Sylvie Castellano, à l'occasion de sa jolie brocante.

Elle nous propose des merveilles et il est toujours difficile de ne pas craquer ! 

Pour le "fignolage", il me reste à chiner  trois jolies bobines pour rester dans les tons du tissus et terminer ainsi ma boiboite.

  P1020025

  gqaimb94.jpg

 

 

A bientôt pour du point de croix...

Merci de votre visite et de vos petits messages...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo bravo tout est très beau. Merçi de la maman pour la bîte japonisante qui lui a fait énormément plasir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma ptie Kalaminine de ton petit message... Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVOSSSSSSSSS.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une magnifique réalisation, bravo !!!<br /> Ta photo de vacances blanche et bleue est superbe aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> TRES joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais pas mal....non je rigole c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bien belle réalisation !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés sympa mais c'est vrai que dans leur livre on a envie de tout faire ; vivement les insomnies ou une deuxiéme vie.<br /> Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche