Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 11:35

Comme promis lors de mon dernier post, voici une petite broderie réalisée au point de croix en 2/2.

Les 3/4 de ce modèle ont été effectués en voiture, sur le trajet vers la route du Lin...

Ne pouvant lire en voiture sinon je risque de ressembler à cela   !

Je peux toutefois broder, tricoter, crocheter, papoter ... alors, lorsque je ne suis pas aux commandes de Dame "titine" j'en profite  pour avancer mes ouvrages.

Voici ma petite réalisation, un modèle de Rouge du Rhin "ABC aux Ancolies", il ne s'agit ici que d'un début, mais je ne vous raconte pas tout...

 

Projet commun 2011

La prochaine fois, un post sur la route du lin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli ce modèle ! à suivre donc...<br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce modèle quelque par, mais où ? Cela va bien finir par me revenir, en tous les cas je cherche, je cherche.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles lettres j'ai hâte de voir la suite !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui je suis témoin broder dans la voiture puisque j'avais l'autre bout . Bisous. NATHALIE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que c'est bbboooo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche