Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:49
Eh oui ! en ce moment il fait fristouille !
Même si depuis deux jours, nous avons quelques rayons de soleil  et quelques flocons de neige hier ...
Ben glagla !!
Alors, comme j'avais envie de chaleur, j'ai dû me mettre à l'ouvrage.
J'ai donc décidé de tester ma nouvelle machine à coudre et en particulier les points fantaisie, en faisant une belle bouillote en tissu Tilda.
Voici mon premier essai :

P1000197
P1000199
P1000200  Il ne reste plus qu'à la glisser 2 minutes au micro-onde et après c'est que du BONHEUR !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je me suis fait disputer (je ne te dirai pas par qui, ça commence par N et ça termine par E) parceque je ne te laisse pas de message, alors voilà je t'en laisse un, elle est superbe ta bouillote,<br /> moi, je n'ai que mes bras. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh, que ça m'interresse...on bataille un peu pour qui aura l'unique bouillote à la maison...une ou deux de plus serait les bienvenues...il faudra que tu nous explique comment tu fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe surtout de ce beau temps c'est trés utile et en plus j'aurais eu bien besoin aujourd'hui avec Océane qui est au fond de son lit malade ; attention la prochaine fois que je viens chez toi<br /> cachez les.<br /> bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle bouillote maison !!! tu as mis quoi de dedans ? Riz ? Blé ? noyau de cerise ?<br /> <br /> bisous ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche