Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 14:46

Ouf ! le voilà enfin ! quelle attente ....
Une petite merveille le "Bébé" de Sophie Delaborde (toujours aussi souriante ) et de Sylvie Castellano...
Sophie-Delaborde 0396
Vous y retrouverez 4 grandes parties :
- l'atelier de Victorine
- l'atelier d'Albertine
- l'atelier d'Honorine
et enfin l'atelier d'Eléonore

Pour  ne rien vous cacher, j'ai mes petites préférences...
J'ai déjà craqué pour la superbe commode vitrée que voici :
Cartonnage 0252
Il est vrai qu'il y a beaucoup de travail pour réaliser cette superbe commode, mais quel plaisir de l'avoir réalisée !

Dans ce livre, nos deux artistes ont fait le choix de nous offrir un petit transfert que vous pourrez utiliser de la manière suivante :

Sophie-Delaborde 0418
Il vous est possible de retrouver Sophie et Sylvie au Salon de l'Aiguille en fête, sur le stand B30 :  " Des histoires à broder ", pour une dédicace et surtout des échanges avec nos deux créatrices préférées.

Sophie-Delaborde 0419
A très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> vite je veux mon livre moi aussi.<br /> Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> WHOUHA,whouha ........<br /> Tes realisations sont d plus en plus extraordinaires.......<br /> Je ne rajouterai qu' un seul mot : BRAVO .<br /> Doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche