Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 16:35

ET OUI !.....

Je sais...... (euh ! non il ne s'agit pas de la chanson...), mais je sais que vous attendez cet article avec impatience depuis trop longtemps !

Je vous présente toutes mes excuses, mais mon activité prof. a malheureusement  investi le temps destiné à mes loisirs et cela durant tout l'été !

De plus, je me suis battue avec un logiciel pour essayer de présenter un diaporama, mais impossible !

 ---------------------------------

Alors voici quelques photos de la ROUTE DU LIN 2010,  fleur bleu, blanche, jaune....

P1020126

 

Nous sommes donc partis en éclaireurs pour notre club (repérage à fond pour l'année prochaine, détente, photos, éclats de rires !)

La fine équipée que voici : le brodeur masqué, Nath et moi même.

P1020109

NB : Je ne suis pas dessus, car comme à mon habitude je me cache derrière l'appareil photo ... hihi !!

 

Notre brodeur masqué avait fort bien préparé notre excursion : boissons chaudes et froides, bonbons, gâteaux.... le coffre de notre titine était bien chargé ...

P1020119

 

 Nous voilà donc partis à la découverte de cette belle fleur... qui est utilisée au maximum (même la poudre de Lin ! pour l'automobile ou la décoration)

P1020157

P1020113

 

J'ai été obligée de sélectionner quelques photos (hélas !)

Alors voici ce que nous avons eu le plaisir de découvrir :

 

P1020265

L'atelier de Tisserin

 

P1020134

Marie-Thérèse Saint Aubin accueillie dans l'église de Saint Aubin (un adorable petit village)

Grandiose son exposition

P1020167

Nous avons pris la route de la mer à Saint-Aubin pour y retrouver .... cette belle plage de galets

P1020171

Et oui ! comme je n'aime pas les chats... même sur la plage je trouve une star !

P1020319

Route vers Le Bourg-Dun pour une Dentelle contemporaine

P1020405

A Saint-Pierre-Le-Viger une superbe expo de Patch

P1020336

J'ai totalement craqué pour les broderies de Mr Mark Brown !

A Saint-Pierre le Vieux, nous avons investi le monde des BRODEURS comme Bernard Prat et ses miniatures.

P1020349

De nombreux échanges lors des démonstrations de tapisserie

(Ecole de la tapisserie au point de Véronique de Luna)

P1020425

Dans l'église de Saint-Pierre de Viger, une découverte pour les amateurs de tricot

Oeuvre unique et inimitable de Nicole Bayle

P1020444

Virginie Rochetti et son oeuvre bien particulière, broderie assitée par ordinateur.

Ouvrage exposé dans l'église de Saint-Pierre de Viger

P1020454

Les superbes ours de Katheline Coiffier-Grèverie

De mon côté, je craque pour le tout premier sur le plaque d'ardoise ; car il fait VRAI !

P1020220

Et pour terminer notre excursion, une petite soirée sur le port de Dieppe.

Un week-end fatiguant mais tellement intéressant et rempli d'échanges avec les créateurs.

P1020203

La région est superbe, j'y ai même trouvé ma maison une vraie petite merveille....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> et ben dis donc, ca avait l'aire vraiment très bien...j'espère pouvoir y aller l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un superbe week end en compagnie de mon copain et de ma copine ; j'ai beaucoup apprécié.<br /> Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton article donne envie d y aller merci de nous avoir fait partgé cela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et la petite maison pas de photo!<br /> Encore plus de photos pour voir ces petites merveilles....<br /> Bravo pour le W.End attendons avec impatience la suite du programme A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la balade !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche