Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 16:00

Et voilà c'est chose faite...

Il faut bien casser la monotonie et changer la forme des boites

Après les rondeurs, voici les angles pointus...

Je me suis, lancée dans la réalisation d'une boite en forme de "losange".

La technique est simple, il faut juste un peu de rigueur, de concentration et de la patience.

J'ai utilisé un tissu que vous avez déjà eu l'occasion de voir, par ICI .

Il est vraiment très agréable à travailler.

Voici la petite dernière :

P1060426

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouaouh !!! époustouflant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super,comme j'aimerai en avoir une pareille, je pourrai y ranger l'une de mes friandises préférées, UN GROS CALISSON D'AIX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours plus, toujours plus fort, mes compliments c'est très beau et fin,avec toujours un goût certain. Grosses Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah voilà une version peu commune très bonne idée !!!!! je suis "jalouse" de ta patience.<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DU CARTON ET DES P'TITES xxx...
  • : Une envie de partager avec vous mes passions...alors il ne faut pas hésiter à me rendre visite régulièrement. A très bientôt Babouchk@03
  • Contact

Recherche